Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.8/5

L'attaque des zéros...c'est zéro !

Graphistes, je tiens à vous informer que ce week-end, nous avons, enfin...vous avez été victime d'une attaque de zéros.

Je m'explique, plusieurs personnes (ou peut-être la même personne) ont ouvert un compte chez nous et se sont permis de coller des zéros pointés sur de nombreux visuels sans jamais mettre une note positive... pourquoi ?

Soit pour s'amuser, soit pour favoriser un visuel en particulier et essayer de le faire ressortir du lot, nous penchons plutôt pour cette dernière possibilité. Ceci explique pourquoi certaines notes ont injustement baissé, nous en tiendrons compte évidemment.

Sachez que nous n'encourageons pas ce genre de pratique... mettre un zéro peut être possible de temps en temps mais là il est clair que le but est uniquement de nuire ou de favoriser quelqu'un.

Nous menons actuellement notre petite enquête et ferons tout pour ne pas laisser ceci sans suite...

Pour illustrer cet événement du week-end, rien de tel qu'un bon classique, une toile de Georges de la Tour intitulée tout simplement : "le tricheur".

Concernant le jeu "Capture the T-shirt", une mise à jour vient d'être effectué, les "personnages" ont maintenant droit à 8 déplacements par jour et non plus 5.

Cela devrait permettre de se déplacer plus vite et ouvrir de nouvelles possibilités stratégiques.

Enfin, n'oubliez pas que ce soir, à partir de 20 heures, y'a un T-shirt à gagner ! à ce soir donc...


Les commentaires

Le 12 février 2007 15:37 par Atomik
Il ya toujours des conn...(restons polis) qui s'amusent à démolir gratuitement le travail des autres et qui n'ont pas les c... de dire ce qu'ils pensent ouvertement!...
Le 12 février 2007 15:55 par
C'est dégueulasse de faire ça ... !!! Heureusement que vous allez faire une petite enquête et que le coupable sera sévèrement puni ! ;-)
Le 18 février 2007 20:33 par
Alors ? Quels sont les résultats de votre enquête ? Mettons le/les sur la place public ! lol
Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2022 Réalisation : Kapehos