Quelques petites nouveautés aujourd'hui sur rueduteeshirt.com (RDTS).
Tout d'abord, vous pourrez remarquer que nous venons de mettre à jour la possibilité de nous envoyer des photos de clients portant nos t-shirts. Pour cela, c'est très simple, il suffit de partir de la page d'accueil qui est notre boutique, de cliquer sur un tee-shirt et d'aller en bas de la page ou vous trouverez un bouton "parcourir" pour aller chercher votre photo sur votre disque dur et enfin de cliquer "valider" après avoir choisi un titre (non obligatoire) pour l'uploader !
Pour l'instant, la rubrique est assez vide hormis quelques photos de moi et d'une jolie fille dont je tairais le nom dont voici un exemple ci-dessous... il se pourrait bien que l'on lance un concours de photo prochainement mais ça, on en reparlera.
L'autre nouveauté concerne le jeu "Capture the t-shirt", oui, enfin, vos avatars ne s'arrêteront pas en classe de 3ème, non. Ils vont maintenant pouvoir passer aux études quasi supérieures et aller jusqu'en terminal, a eux la joie de passer le bac et tout le stress qui va avec ;-) , ça me rappel de sales souvenirs...
Il faut actuellement atteindre 20 000 points d'expérience pour passer en 3ème, il en faudra 200 000 pour atteindre la terminale... ça nous laisse de la marge avant d'attaquer science po, l'ENA etc. Pour plus de précisions sur les nouvelles classes, je vous invite à vous rendre sur les règles au chapitre "les classes".
Enfin, pour terminer, toujours au sujet du jeu, Arnaud et moi même avons pensé vous proposer une petite variante qui viendrait égayer vos journées de joueurs accros que vous êtes avec la construction d'une arène ou se joueront des combats impitoyables. Je m'explique, il s'agira en fait d'une autre carte, genre arène toute petite, ou vous aurez chacun la possibilité de choisir seulement un de vos avatars (le plus fort).
A une date et une heure précise, tous les avatars volontaires seront transférés dans cette arène avec leurs tomates, compétences etc. Le gagnant sera tout simplement le dernier survivant. Il gagnera aussi un t-shirt au choix dans la boutique.
Les autres qui seront donc logiquement à l'hosto retournerons automatiquement sur Patalanta. On appelerais ça "Le dieu du stade" ou "Lost in Patalanta", qu'en pensez vous ? Si ça vous branche, Arnaud se lance dans la programmation infernale...
Bon week-end à tous !