Comme le titre de cette news l'indique, les joueurs de "Capture the t-shirt" peuvent déjà remarquer qu'une nouvelle île vient d'émerger dans le monde de Patalanta.
Après Patalanta City qui en est la capitale, l'île principale sur laquelle tout le monde joue actuellement, est née aujourd'hui "Lost in Patalanta", une toute petite île réservé uniquement aux meilleurs avatars de chacun des joueurs.
Chacun pourra donc sélectionner son leader pour le confronter aux autres et vivre un combat intense, sans pitié qui ne verra qu'un seul et unique vainqueur, c'est le mode survivor. Qui sera le premier survivor ?
Cette partie du jeu n'est, hélas, pas encore terminée, reste encore pas mal de programmation pour Arnaud qui est déjà très occupé, mais ça avance et nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Vous pouvez juste voir la carte pour l'instant (en ouvrant la carte satellite comme d'habitude et en cliquant ensuite sur "voir : lost in patalanta") afin tout d'abord de l'admirer, oui... de l'étudier, mais biensur... et de commencer à y préparer une stratégie, ben pourquoi pas ? Naaan, sérieux, c'est surtout histoire de vous montrer que ça avance.
Et pour se la jouer à l'américaine, on lance aussi une petite campagne d'affiches toutes différentes les unes des autres. Vous les apercevrez certainement dans les grandes villes en 4 mètres par 3, oui, on ne mégote pas à rueduteeshirt, ça rapporte de vendre du t-shirt, croyez moi, oulala, c'est fou ce que ça rapporte, on ne sait plus quoi faire de notre argent nous... bref en exculsivité pour vous, les voici !
Merci à Johnny Deep qui a gentimment accepté de poser pour nous, oui, je le connais... ben quand on gagne beaucoup de tunes, vous savez, on fréquente tous les mêmes sphères.
Merci aussi à Kiketnael à qui je n'ai rien demandé par contre, pour me permettre de détourner honteusement son visu "pirates of patalanta", pas dans les mêmes sphères que nous lui, pas assez riche ;-) et merci aussi à Disney qui a de l'humour, je n'en doute pas...euh si en fait, j'en doute un peu...
Je ne suis pas graphiste alors cool hein...