Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.8/5

Brasil

Toujours en me baladant sur le net, je suis tombé aujourd'hui sur le travail d'un graphiste renommé qui fait pas mal de buzz en ce moment et en allant jeter un oeil sur son site, on compris vite pourquoi.

Cet artiste se nomme Batista Adhemas, il est brésilien et ce qu'il fait est complètement dans la tendance actuelle. Tellement de notre époque qu'il n'est pas étonnant de le voir signer des affiches pour de grandes sociétés comme HP, Renault ou encore Sony Playstation et j'en passe.

Pour admirer son oeuvre, il vous suffit de surfer sur son site portfolio ici présent, et de vous laisser emporter par ses "vibes" colorées, ses photos retouchées, ses collages etc.

Voici ci-dessous 3 choix (très difficile à faire) qui reflètent tout a fait ce que je veux dire quand je parle d'un artiste de notre époque. J'imagine que dans 50 ans quand on tombera sur une de ces oeuvres, on pourra de suite dire : "ça, c'est un artiste des années 2000"


Les commentaires

Le 20 juin 2007 17:18 par Ccil
ENORME ! J'adore le premier un peu fouilli :) Merci pour ce lien très intéressant. Et VIVA BRASIL !! :)
Le 20 juin 2007 17:31 par Mathieu
Ccil> ravi que ça te plaise, moi aussi je trouve ça tout simplement ENORME, je sais pas trop pourquoi, y'a un truc qui me touche direct !
Le 20 juin 2007 17:50 par fruity
J'aime bien mais je suis pas un fan inconditionnel, je prefere les chose plus aérée :)
Le 20 juin 2007 17:58 par Darksan Prod
Olala, moi j'adore, j'aime bien les deux 1ers, ils sont magnifique !
Le 21 juin 2007 09:24 par kiketnael
Ha mais carrément, mais ça c'est entièrement grace à la drogue en fait je pense... lol Non mais sans dec' c'est super, j'ai pas encore vu le portfolio mais j'en ai l'eau à la bouche... (on peut avoir le numéro de tel des 2 filles illustration 2, merci).
Le 21 juin 2007 10:24 par Darksan Prod
Ahh ca serai bien ca kiket, pour les filles, mais a mon avis elle sont trop bien pour éxister ^^. Elles on dues etre créent
Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2022 Réalisation : Kapehos