Bon ben moi je viens de passer un petit weekend tranquille en famille à la campagne, du repos, du calme, je rentre ce matin, je jette un oeil rapide à Patalanta histoire de voir ou en est le t-shirt et oh surprise, je découvre que tous mes joueurs sont à l'hosto et qu'en plusle t-shirt a été ramené...
Comme ça, d'un coup, comme un éclair, du jamais vu sur l'île de Patalanta.
Je ne suis certainement pas le seul à avoir "halluciné", paraît même qu'il y en a qui ont vu la scène en direct. James Bond a débarqué avec son petit pistolet de maternelle et a tout fracassé sur son passage !!!
James Bond n'a pas triché, non, mais a tout de même bien été aidé par le sort. Ce jeune maternelle a eu la chance de tomber sur un bug crée lors de la mise en place d'une nouvelle compétence nommée : "je joue quand je veux".
En gros, ce bug permettait a toutes personnes jouant entre minuit et une heure du matin et possédant la fameuse nouvelle compétence de se déplacer indéfiniment, de lancer des tomates à gogo, donc de gonfler ces personnages à fond. James Bond en a biensur profité et on peut le comprendre, l'occasion était trop belle.
Ce bug est maintenant corrigé (on l'espère...) et ne devrait plus se reproduire.
Les conséquences d'un tel bug sont tels que nous allons être obligés de vivre tous ensemble une expérience unique sur Patalanta, en effet, dans la journée, Arnaud va essayer d'accéder aux sauvegardes du jeu afin de nous faire faire un saut en arrière dans le temps.
Nous devrions nous retrouver dans la même situation que dimanche à 6h00 du matin. En attendant, il me semble inutile de jouer sauf si super No n'arrive pas à restaurer la bête... à vous de voir.
En tout cas, mon cher James bond, j'en suis désolé mais tu te doutes bien qu'il n'est pas possible de gagner le t-shirt dans ces conditions ceci n'étant pas juste pour tes camarades de jeu.
Le t-shirt sera donc remis en jeu et sans bugs ! Je vous tiens au courant de la suite des événements dès que possible.