Comme promis lors de l'article précédent, il est maintenant temps de vous en dire plus, surtout que la nouvelle mouture est quasi prête et le RDTS nouveau (au goût de framboise...) va arriver !
Comme nous souhaitons continuer à jouer la carte de la qualité des produits à des prix bas simultanément, l'enjeu est difficile et nous avons besoin de votre concours (pas question de diminuer la part de l'auteur qui reste à deux euros par vêtement).
Il sera temps de voir quand nous mettrons en vente d'autres produits tel que casquettes, stickers grand format, posters, cendriers, parapluie, pantoufles, sabots et j'en passe ;-)
Tous ces nouveaux produits sont en effets envisagés avec les nouvelles machines que nous venons d'acquérir !
Nous souhaitons vous faire participer dans les meilleures conditions à ces potentiels générés par les évolutions techniques !
Ainsi dans quelques jours, les sélections vont se faire à un rythme beaucoup plus grand:) dépendant uniquement de la qualité des visuels dont le vote se terminera:) il pourra tout aussi bien y avoir cinq nouveaux produits en boutique que quinze dans la même semaine !
Les visuels seront choisis en fonction d'une technique d'impression, puisque tout continuera à être « Fait MAISON » avec les meilleurs produits.
Les graphistes :
L'énorme avantage afin de multiplier vos ventes consiste principalement en deux points :
1°) Chaque auteur pourra avoir simultanément en vente dans la boutique un grand nombre de visuel. Petit calcul rapide...un auteur possède 8 visuels édités chez nous, il en vend seulement 4 de chaque, à deux euros par t-shirts (ou t-shirt manches longues ou sweats) vendus, cela représente déjà 8*4*2 euros = 64 euros... si il en vend 20 de chaque, 320 euros et l'on peut imaginer bien plus ! Ceci est tout à fait faisable !
2°) Suivant les visuels et en droite ligne des conditions techniques qu'autorise la création, un seul et même visuel deviendra disponible à la vente sur un grand nombre de vêtement aux couleurs et aux tailles différentes, voire dans les deux sexes et en enfant pour certains !
La différence résidera dans le contrat d'impression que Rueduteeshirt adressera à l'auteur :
Pour la sérigraphie (oui, nous allons aussi continuer la sérigraphie, pour certain visuels, nous ne sommes pas encore bien fixés) pratiquée jusqu'à lors rien de différent avec le stock de 25 ex. etc:)
Quelle que soit la technique : deux euros par vêtement, quel que soit le vêtement et le type de visuel. Pour les autres techniques dont les consommables sont chers et nous empêchent d'imprimer d'avance dans chaque couleurs et tailles disponibles, le contrat prévoit que les tirages donneront lieu à des versement des Royalties à l'auteur.
Chaque auteur disposera d'une zone personnelle où il pourra suivre l'évolution des chiffres d'impression de ses visuels en vente de manière confidentielle (les chiffres ne seront consultables que par l'auteur).
Les visuels :
Vous l'avez compris, toutes ces nouvelles techniques d'impression nous ouvrent un champ de possibilités immense, vous n'avez donc plus de contraintes de nombres de couleurs, la quadri est maintenant possible alors lâchez-vous, on attends avec impatience vos nouvelles créations !
Sachez aussi que nous aurons une attention toute particulière sur les visuels 1 couleur qui seront les seuls que nous pourrons proposer à la vente avec aspect velour ou vinyl et dont la couleur (du visuel) sera paramétrable par le client lui même mais aussi la couleur du support (t-shirt, sweat etc.) !
Et pour bien illustrer ce qui vient d'être dit au dessus, je peux déjà vous annoncer notre toute première sélection "nouvelle génération" : il s'agit du visuel "fumeur de platine" d'oblik ! Encore bravo à toi !
Il y en aura très bientôt plein d'autres, croyez moi.
Voilà, nous espérons, Arnaud et moi même recueillir vos encouragements pour mener à bien cette transition !