A peu près 3 mois se sont écoulés depuis la mise en place de notre nouveau site, il est donc temps de faire un premier petit bilan.
Je ne rentrerais pas trop dans les détails des chiffres pour des raisons évidentes, sachez quand même que nous avons réalisé durant les trois premiers mois de l'année le chiffre d'affaire de l'année dernière, ce qui est plutôt encourageant.
A titre d'exemple, nous avons vendu plusieurs centaines de t-shirts sur le mois de mars et ce chiffre est en train d'être battu ce mois-ci.
Notre croissance est permanente et ne devrait cesser pour deux bonnes raisons, la première étant l'arrivée des beaux jours (qui se fait désirer...argh !!), la deuxième étant du au fait qu'il commence à y avoir beaucoup de personnes qui se trimballent dans les rues avec nos tee-shirts d'ou une pub permanente et grandissante.
Oups, j'oubliais une troisième raison : notre offre s'étoffe de jours en jours, nous avons une centaine de t-shirts en boutique, notre objectif est d'atteindre les 300, cela nous laisse de la marge...
Certains t-shirts se vendent bien, d'autres pas du tout..pourquoi ? On en sait rien ! Il n'y a pas de règles, nous même sommes parfois étonnés de voir un bien beau t-shirt ne pas partir alors qu'un t-shirt plus moyen décolle et peut se vendre régulièrement... le client est mystérieux et n'a pas forcemment les mêmes goûts que nous...c'est bien dommage ;-)
Nous avons pris le parti de ne pas dévoiler non plus les meilleurs ventes pour l'instant même si vous êtes naturellement libre d'en parler entre vous. Nous verrons plus tard, peut-être ferons nous un top 10 des ventes...a voir.
En résumé, RDTS va bien et devrait aller encore mieux. Idem pour les graphistes qui travaillent avec nous, il faut bien comprendre que nous sommes tous sur le même bateau, plus nous irons bien et loin et plus vos crédits s'envoleront.
Rendez-vous dans quelques mois pour un nouveau bilan.