J'ai une bonne nouvelle, la liste des visuels en attente descend, cela devrait être moins long pour vous !
J'ai une mauvaise nouvelle, nous allons devoir retirer des t-shirts de la vente !!!
Argh, je m'explique :
Les ventes se portent bien, très bien même, il est clair que notre petite entreprise connaît une croissance importante et ceci nous demande impérativement une organisation aux petits oignons.
Jusqu'à présent, nous utilisions deux techniques d'impressions, le flex avec un temp moyen de production et l'impression numérique avec un temps "très long" de production.
Depuis peu, nous utilisons une nouvelle technique qui demande un certain investissement financier par visuels ayant l'avantage de nous offrir un temps très court de production.
Illustration de la nouvelle technique avec Culture numérique de SyG.
Ceci étant dit, j'ai tout dit. Nous passons 10 heures par jours à ne faire que des t-shirts, nous n'avons pas pris de vacances en 3 ans. Nous ne sommes plus jamais devant nos pc. Il faut impérativement que nous arrêtions l'impression numérique !
Alors je vous rassure, nous n'allons pas garder que les flex, non, il se trouve que nous avons déjà investi dans cette nouvelle technique sur la moitié des tees de la boutique, nous comptons encore investir sur d'autres tees qui ont un potentiel de vente, restent ceux qui se vendent peu voir pas du tout...
C'est pourquoi d'ici quelques jours nous allons malheureusement retirer de la vente certains tees, evidemment, le graphiste concerné sera prévenu soit par mail soit sur sa messagerie RDTS. B-no en a déjà fait les frais sur un de ces visuels, j'ai en plus oublié de le prévenir, encore mes excuses B-no !
Sachez que nous investissons désormais directement sur chacun des visuels qui sortent en boutique, nous prenons donc des risques mais c'est le seul moyen viable si nous souhaitons avoir du temps pour le développement de la boutique (sortir plus de tees, développer vos boutiques, lire les coms ;-), répondre à tout le monde etc).
En espérant sincèrement que personne ne le prendra mal.