Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.8/5

Tous les thèmesAuto-Promo.Capture the t-shirt, Patalanta : le jeu.Des tutoriaux pour toi, rueduteeshirtien.L'impression sur t-shirt.Le coin des admins de boutiques.Les logiciels.Un ptit café clope ?

problème d'installation inskape


1 réponses | posté par isabelle drouot, 6 décembre 2008 12:37
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 4
Nombre de réponses postés : 23
hello tout le monde.
Je n'arrive pas du tout à installer Inskape sur mon mac OS X version 10-4-11.
J'ai été sur le site mère rien à faire.
Y a t'il un truc spécial à faire.
J'en appelle à vos lumières!!!!!
réponse posté par Arnaud, 6 décembre 2008 14:52
n'est pas connecté
Nombre de sujets postés : 1
Nombre de réponses postés : 198

Salut Isa, a priori, il faut d'abord installer X11 sur ton mac. d apres clubic : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19333-inkscape.html


Apres, je ne pourrais pas trop t aider car je suis sous windows. Mais sur le site officiel d'inkscape, il precise que parfois les install déjà compilé ne fonctionne pas suivant ce que tu as installé sur ton mac et dans ces cas là il faut que tu recompile inkscape ( un peu comme pour linux ).


http://www.inkscape.org/download/ ici tu peux trouver quelques indications mais je pense que tu es déjà allé là.


Si ton probleme persiste, je pense que tu peux contacter les gars d inkscape, ils devraient te répondre rapidement et ton probleme devrait les intéresser.


Voilou en espéant que cela puisse t aider.


Saisissez votre réponse ci-dessous...
Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2022 Réalisation : Kapehos