Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.8/5
 
Graphistes, postez votre visuelTous les visuelsEn cours de voteVote terminéEn vente

Finger Slicer

 par lobdol  n'est pas connecté ( vote terminé )
PRECEDENT
Minou
Finger Slicer
SUIVANT
untitled
 10
 2
 17
 Fin : 10/10/2011

partager






Les commentaires

    Le 12 septembre 2011 08:35 par lobdol n'est pas connecté
Aïeuh... ça pique...
    Le 12 septembre 2011 08:59 par igolem n'est pas connecté
J'étais à un doigt de noter 10...
    Le 12 septembre 2011 09:01 par igolem n'est pas connecté
Euh, pour info : entre le moment où tu as posté ton visuel et sa publication d'aujourd'hui, combien de temps s'est-il passé ?
    Le 12 septembre 2011 09:07 par lobdol n'est pas connecté
Merci pour ces 9 doigts^^
Ben, j'avais envoyé 2 visuels il y a 1 semaine ou 2.
Et là les 2 ont été posté sur la galerie. Après je suis nouveau ici je sais pas trop quels sont les délais.
    Le 12 septembre 2011 09:10 par YvanoE n'est pas connecté
c'est super bien fait... ya pas à redire... mais sur tee, pas trop mon trip
    Le 12 septembre 2011 10:52 par Studionègre n'est pas connecté
Comme YvanoE.
    Le 12 septembre 2011 13:46 par Ccil n'est pas connecté
C'est vrai que la machine à tranches est pas très esthétique (même si bien réalisée), ça fait un gros truc gris sur le tee, c'est bof.

Les bouts de doigts par contre, nickel. Faudrait voir si les doigts tout seuls ça le fait, ou bien avec un autre instrument tranchant mon mastoc.
    Le 12 septembre 2011 13:55 par igolem n'est pas connecté
Yep, un instrument plus light, genre sécateur
    Le 12 septembre 2011 16:01 par BabaO n'est pas connecté
Comme YvanoE
    Le 12 septembre 2011 16:51 par lobdol n'est pas connecté
Content que la réa vous plaise.
Bon par contre pour le thème oui c'est sale...
et en fait trancheuse se dit "slicer" en anglais c'est pour ça que je confronte les deux. Après je présenterai peut-être une déclinaison de "doigts" dan le même esprit à l'occase^^
    Le 12 septembre 2011 18:05 par Ccil n'est pas connecté
Oui, moi j'avais compris pour le "trancheuse = slicer" vu que je cause anglais et que "slice" ça veut dire tranche. N'empêche que la machine n'est pas très esthétique et que c'est pas trop portable à mon avis (côté esthétique du gros engin gris qui fait pâté, pas l'idée ni le style gore) à part si on est garçon boucher avec de l'humour décalé pour terroriser les petites vieilles qui viennent chercher du mou pour leur bichon frisé.

Pour faire simple, les bouts de doigts ok, mais la trancheuse c'est pas très sexy.
    Le 12 septembre 2011 22:43 par kang n'est pas connecté
comme les copains sur la trancheuse...
    Le 13 septembre 2011 12:00 par Studionègre n'est pas connecté
Comme Ccil.
    Le 14 septembre 2011 14:02 par cube n'est pas connecté
comme tout le monde, on voit trop la trancheuse qui est pourtant moins intéressante que les doigts.
    Le 15 septembre 2011 10:27 par MlleKarensac n'est pas connecté
Sanglant, j'aime bien le visuel mais je ne le porterai pas. Sinon je suis de l'avis général, la trancheuse est un peu trop grosse, et peut être rajouter des taches de sang au niveau des doigts.
    Le 17 septembre 2011 13:58 par lobdol n'est pas connecté
Merci pour ces retours constructifs.
Malheureusement j'ai construis ce visuel avec une pers' bien définit entre doigt et trancheuse et si je réduit la machine, la pers' se barre en "gonade". Je rebosserai surement un autre visuel dans le même esprit, mais celui ci est difficilement modifiable.
    Le 17 septembre 2011 15:53 par cube n'est pas connecté
Bah tu peux reduire la trancheuse en l'eloignant dans la perspective... et tu mets des trainées de sang pour relier les 2.

Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2022 Réalisation : Kapehos