Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.8/5
 
Graphistes, postez votre visuelTous les visuelsEn cours de voteVote terminéEn vente

HLM

 par Kataramanaravana  n'est pas connecté ( vote terminé )
PRECEDENT
British Fight
HLM
SUIVANT
Zombie
 13
 3
 46
 Fin : 03/05/2013

partager






Anciennes versions

HLM ( V1 )

Les commentaires

    Le 5 avril 2013 09:47 par Kataramanaravana n'est pas connecté
Je rappelle que HLM ne veut pas dire
Habitation et Location de Merde
mais bien
Habitation à Loyer Modéré
donc à loyer Normal c'est à dire pas comme maintenant
    Le 5 avril 2013 10:26 par le.duc n'est pas connecté
La texte pourrait être un slogan pub pour des HLM.
Faudrait un truc plus décalé.
    Le 5 avril 2013 10:47 par Kataramanaravana n'est pas connecté
HLM n'est pas une marque, c'est un genre
je ne cherche pas à être décalé sur ce coup mais au contraire bien ancré dans la réalité du moment :
des prix de loyer obscènes et des gens qui galèrent à se loger et qui balancent plus de la moitié de leur salaire pour se loger .
Et ça me fout les nerfs en boule !
    Le 5 avril 2013 11:06 par le.duc n'est pas connecté
Dans ce cas ça fonctionne. Mais les visus à "messages" n'ont pas la cote sur RDTS.
C'est bin dommage d'ailleurs
    Le 5 avril 2013 11:32 par kang n'est pas connecté
ben moi je trouve ça très sympa comme message !.... du tip top POUR MOI !... nous devrions plus souvent oeuvrer pour des causes comme celles-ci ! RDTS devrait d'ailleurs lancer des concours en ce sens..... une seule remarque Kata.. je réduirais un peu ton slogan pour faire ressortir plus ton HLM +10 en attendant
    Le 5 avril 2013 11:37 par le.duc n'est pas connecté
Il faudrait une rubrique tee shirt "politique-message-militant"...mais ce n'est peut être pas compatible avec le commerce de RDTS.
    Le 5 avril 2013 11:56 par Zilone n'est pas connecté
Le message est bon mais impossible de le porter en T.
    Le 5 avril 2013 12:19 par Kataramanaravana n'est pas connecté
le.duc et Zilone hé hein ho bon
mais pourquoi pas ?
    Le 5 avril 2013 12:22 par Kataramanaravana n'est pas connecté
et merci Kang
j'ai gardé les proportions qu'il y avait sur leur spot tv mais je vais accéder à ta demande ;)
    Le 5 avril 2013 12:49 par kang n'est pas connecté
toujours partante en tout cas pour ce genre de causes auxquels je collabore déjà....
    Le 5 avril 2013 12:52 par kang n'est pas connecté
en tout cas pour moi.... ce message est fort... même si je réside en Nouvelle Calédonie (sous le soleil... on dit ! )car mon passé me rejoint vite !!!
    Le 5 avril 2013 12:53 par Kataramanaravana n'est pas connecté
voilou
    Le 5 avril 2013 12:54 par le.duc n'est pas connecté
Ça suffit kang.
Épargnes nous tes allusions sur le temps. C'est indécent.
^^
    Le 5 avril 2013 12:55 par le.duc n'est pas connecté
Ça le fait visuellement!
    Le 5 avril 2013 12:58 par Kataramanaravana n'est pas connecté
je me suis un peu demandé si le L était lisible
ça a l'air de le faire
    Le 5 avril 2013 14:04 par Lufo n'est pas connecté
Bien fichu et la V2 améliore le score ! Après je reste sceptique sur la compréhension du fond du message... ;-)
    Le 5 avril 2013 16:41 par BabaO n'est pas connecté
Oui à l'idée mais pas sur un tee, pour moi.
    Le 6 avril 2013 11:10 par Kataramanaravana n'est pas connecté
et pourquoi pas sur un tee ?
    Le 6 avril 2013 11:14 par BabaO n'est pas connecté
Parce que quand on n'a pas capté que c'est un détournement ça fait très "pub" et quand on a capté... les revendications politiques sur tee ça marche dans les manif... en boutique pas tellement.
    Le 7 avril 2013 18:48 par NoHx n'est pas connecté
je suis comme BabaO pour ce qui est de la politique dans les tee pour moi c'est non..et là la situation en France ne permet pas (plus?) le badinage avec çà -bein oui çà reste quand même un détournement)

l'utilisation de création graphique à des fin politiques tu sais comment çà s'appelle non????de la propagande tout simplement.
    Le 7 avril 2013 18:50 par NoHx n'est pas connecté
c'est pas contre toi, tu as le droit de soutenir des causes mais combien de gens auront envie de le faire avec un tee de chez RDTS???c'est pas le but de la boutique, "boutique communautaire" n'est pas à confondre avec "boutique communautariste".dsl Kata pour moi çà invalide ce visu

dommage car il reste une trouvaille sur le plan visuel mais bon...next time better luck
    Le 7 avril 2013 19:10 par NoHx n'est pas connecté
ce que je veux dire au final et j'arrêterais là, c'est que tout politique mise à part c'est pas dans mon optique perso de la créa, comme dis BabaO si tu veut faire du tee partisaniste du genre les grand débats actuels (alors en vrac le mariage gay, la laïcité à l'ecole , la viande de dada dans les findus, la viabilité de Laurent Ruquier en tant qu'animateur de talk-show ) c'est peut être en dehors d'RDTS qu'il faut chercher...restons tant que faire ce peut dans le second degré quand blague il ya et sans polémiquer (ni aucun autre!)
    Le 7 avril 2013 19:31 par Kataramanaravana n'est pas connecté
Bon je ne suis absolument pas d'accord du tout avec ce que tu dis.
Si parler du problème de logement c'est faire de la politique alors moi je suis le prochain pape.

Le logement et le manque de logement est un grave problème de société et je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit d'utiliser le support tee pour avancer des idées ou dénoncer des injustices.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que le tee ne sert qu'a faire des blagues sur star wars ou sur le dernier prout verbal de la dernière pouf télévisuelle.

Et je ne vois pas non plus pourquoi le détournement serait du badinage et serait irrespectueux. Non franchement je ne vois pas !

    Le 7 avril 2013 19:33 par Studionègre n'est pas connecté
Pape ? Je vote pour toi !
    Le 7 avril 2013 19:38 par NoHx n'est pas connecté
oui je ne dis pas pour les causes valables du style protection des animaux ou respect d'autrui mais là c clairement politique pour moi du moins c'est comme çà que ke le perçoit ..
après tu sais si RDTS est ok pour printer ton visu le débat reviens effectivement à une question d'éthique et de façon d'utiliser le support teeshirt.

enfin moi le support des grandes causes n'est pas mon leitmotiv créatif et je sais que je vois çà d'un point du vue très graphique, je ne suis pas le seul, à un certain niveau je dirais que la forme surpasse le fond.mais bon chacun à le droit d'avoir un point de vue.
    Le 7 avril 2013 19:38 par Ccil n'est pas connecté
Propagande contre censure.
RDTS est rempli de tee shirts à blagounettes, un ou deux visus plus "politiques" ou plus sérieux ne vont pas tout faire s'écrouler.
Ca fait du bien de causer sérieux des fois aussi.
Le visu "Good bye religions" est pas mal sérieux, non ? il est en boutique.
Le "Laïc" avec le pouce facebook fait très pub aussi, et la laïcité est un sujet d'actu et sérieux, en boutique aussi et pas mal placé dans le top vente.

Me dites pas qu'ils faut laisser la politique aux politiciens, fermer les yeux et jouer à "tire sur mon doigt"... ou on n'est pas sorti du sable.

Au final, comme toujours, c'est bien Mat' et Arnaud qui vont décider de le mettre en boutique ou pas.
    Le 7 avril 2013 19:39 par NoHx n'est pas connecté
et ne viens pas me dire 'oui alors la crise du logement tu t'en fout' car ce n'est clairement pas de çà dont je parle là, tout de suite.
    Le 7 avril 2013 19:41 par Ccil n'est pas connecté
bah j'ai pas dit ça, rhooo:)

je suis de l'avis de Kata, c'est tout.
    Le 7 avril 2013 19:42 par NoHx n'est pas connecté
Ccil--->ya cause et cause...tu me comprend je pense
    Le 7 avril 2013 19:44 par NoHx n'est pas connecté
et en fait je crois que je suis un peu saturé des débats politicards depuis le passage de la gauche au pouvoir ...c'est bien simple aujourd'hui on politise TOUT

moi qui fais du visuels aussi pour echapper à la politique j'ai pas de bol vraiment :-p
    Le 7 avril 2013 19:44 par Ccil n'est pas connecté
hum:) pas sûre. ?

    Le 7 avril 2013 19:46 par NoHx n'est pas connecté
pas sure??? bein c simple : tu accepte n'importe quel sujet pour un boulot graphique toi???
    Le 7 avril 2013 19:49 par NoHx n'est pas connecté
bon allez je vais pas continuer à finasser, moi je suis pas pour ce genre de tee voilà, après je dis c'est très "culturel" on vas dire.Je crois me souvenir que j'avais un peu d'ailleurs dis les même choses sur un autre de Kata à propos du FN.

le tee et la politique c'est pas le top selon moi mais bon, chacun pense ce qui veux au fond.
    Le 7 avril 2013 19:59 par Ccil n'est pas connecté
bah en boulot, j'irai pas faire un truc contre mes idées, c'est sûr.
mais je pense pas que Kata ai été sous la contrainte pour faire ce visu et les boss d'RDTS ont le choix de suivre ou non.
Donc que toi tu n'ai pas envie de porter un tee avec un message politico-propagandiste, bah en tant que client t'as le choix de ne pas acheter.

C'est ton goût et ton avis et c'est ok pour moi. :)


    Le 7 avril 2013 20:06 par Kataramanaravana n'est pas connecté
et la j'ai envie d'enfoncer le clou
Si j'étais à la place de ces carrièristes de gouvernants, je diviserai d'un coup les loyers de 50% !
Cela ferait environ entre 200 et 600€ par mois en plus pour la plupart des foyers français !
Voila comment on la relance, leur putain machine économique à la con !
    Le 7 avril 2013 20:09 par NoHx n'est pas connecté
on est bien d'accord su ce point!!! nos chefs politiques se payent notre gueule çà fait pas un pli
    Le 7 avril 2013 20:10 par Ccil n'est pas connecté
un pape peut faire ça ?

    Le 7 avril 2013 20:10 par Kataramanaravana n'est pas connecté
^^
    Le 7 avril 2013 21:59 par BabaO n'est pas connecté
Perso tout ce que je voulais dire c'est que les HLM sur tee à mon humble avis ça ne va pas se vendre. Après les tee politique ou revendicateurs sur RDTS, pourquoi pas, ça dépend du thème, ça dépend comment c'est fait.

Deuxième point qui n'engage que moi : je ne pense pas que RDTS soit le meilleur biais de ce genre d'idées parce que même si disons 50 tee sont vendu (en étant optimiste), ça n'aura aucun impact significatif dans nos rues... Pour ce genre d'actions il faut tirer des pancartes, des tee par centaines et faire un manif et des pétitions ;)
    Le 7 avril 2013 22:13 par Ccil n'est pas connecté
bah les tees par centaines, RDTS ne serait pas contre ! ^^

C'est sûr qu'un visu sur une boutique de tee ne remplace pas une manif ou ne va pas déclencher comme par magie le changement souhaité, c'est juste un petit plus.

RDTS n'est pas non plus le meilleur biais pour trouver des trucs drôles (y'a des humoristes professionnels pour ça, avec des pestacles et tout) mais c'est un petit plus.

poil au findus.
    Le 7 avril 2013 22:51 par BabaO n'est pas connecté
Je ne suis pas sûre que l'on puisse comparer mais bon, j'ai finito ;)
    Le 8 avril 2013 08:50 par zewa n'est pas connecté
Et des brique serait pas plus classe que du ciment (trame)^^, Perso je porterait pas mais sa c'est tenté ; )
    Le 8 avril 2013 10:36 par Kataramanaravana n'est pas connecté

    Le 9 avril 2013 00:08 par Bagheera T-shirt n'est pas connecté
Moi j'aime bien, et à la limite le slogan n'est pas indispensable. Le logo se suffit à lui-même.
    Le 9 avril 2013 01:57 par Kataramanaravana n'est pas connecté
;)
    Le 9 avril 2013 18:22 par Patrol n'est pas connecté
Bien vu ^^

Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2022 Réalisation : Kapehos