Livraison gratuite dès 60 € d'achat
4.8/5
 
Graphistes, postez votre visuelTous les visuelsEn cours de voteVote terminéEn vente

coureur

 par Clemsy2  n'est pas connecté ( vote terminé )
PRECEDENT
dinde
coureur
SUIVANT
Guitar Heroes
 9
 5
 71
 Fin : 05/08/2008

partager






Anciennes versions

coureur ( V2 )
coureur ( V1 )

Les commentaires

    Le 8 juillet 2008 08:42 par Clemsy2 n'est pas connecté
J'aime courir...
    Le 8 juillet 2008 09:32 par Clemsy2 n'est pas connecté
Disons que je suis ouvert à toute critique pour améliorer ce visuel :-)
    Le 8 juillet 2008 11:08 par Clemsy2 n'est pas connecté
hum...
Me descendez pas trop, je sais que le motif est vraiment pas tip top...
Quand je vois les autres visus ça fait très tache...
    Le 8 juillet 2008 11:28 par Kataramanaravana n'est pas connecté
+10 pour la prise de risque
mais comment est née cette forme ?
l'as tu dessiné en pensant a un mec qui coure ?
ou c'est le hasad
    Le 8 juillet 2008 11:35 par Clemsy2 n'est pas connecté
J'ai dessiné un homme à partir d'une image, mais sans regarder ce que je dessinais.
Donc sans regarder une seule fois ma feuille.
La plupart du temps ça rend des formes intéressantes.
(bon, après, scan et vecto dynamique)
Merci pour ton commentaire en tout cas!
    Le 8 juillet 2008 11:48 par Lyka.C n'est pas connecté
pas trop ma tasse de thé pour moi. desolee clemsy
    Le 8 juillet 2008 11:56 par Andy n'est pas connecté
L'expérimentation, c'est interessant pour des travaux persos, dans le contexte tee, je suis un peu perplexe
    Le 8 juillet 2008 12:08 par Clemsy2 n'est pas connecté
Je suis d'accord avec toi.
Mais vu qu'il a été accepté par RDTS, peut être que vous pourriez me dire comment l'améliorer, comment vous le verriez pour qu'au final, il puisse être portable sur un tee?
(j'ai de grandes vacances bien vides ces temps ci, svp, donnez moi de quoi m'occuper...)
    Le 8 juillet 2008 12:44 par Hiero n'est pas connecté
Pondre un visu comme ça si on s'appel Picaso et qu'on à fait c'est preuve (mais alors faut vraiment faire de très beau tableau!!!) je veux bien mais là...

pour moi c'est pas portable, ça ressemble à rien, les formes sont pas intéressantes...
    Le 8 juillet 2008 12:48 par Sickness n'est pas connecté
Hum... certes tu aimes courrir, mais est-ce que tu te verrais porter ce tee shirt ? Je pense que c'est la première question à se poser ! Moi je te répond de suite, NON, car comme ça, c'est pas du tout attirant et puis ça ressemble à rien, enfin si ça ressemble à quelque chose, si on sait ce que c'est censé représenter. Du coup si on te voit avec ça dans la rue, y a beaucoup de gens qui vont se demander, mais c'est quoi ça ? Une dinde, un ballon qui vient d'exploser, mais ça m'étonnerait qu'il pense à la course à pied !

Si tu veux mon avis l'idée est intéressante, mais il faudrait beaucoup plus mettre en valeur et en forme ton courreur, son non plus tomber dans le réalisme ! Je sais pas, le truc tout simple, c'est de bosser avec des tâches pour former ton bonhomme !
    Le 8 juillet 2008 13:32 par revameditee n'est pas connecté
Peut etre qu'un peu de couleur pourait dynamiser le truc ! la forme de base et l'idée de creation ets sympatique, mais sache que la plupart des acheteurs dans la boutique ne font pas partit de la communautée qui vien critiqué, et donc va vraiment voir l'image comme elle est et ne pas cherché a comprendre ton procedé ! je pense que tu peu l'amelioré ! donner une idée de mouvement et bosser des couleurs je pense !
    Le 8 juillet 2008 13:40 par Clemsy2 n'est pas connecté
Ok, merci pour vos conseils!
Je vais tenter très rapidement à répondre à deux trois commentaires:
@ Hiero: je pense que ton avis est sincère, mais il est subjectif. Pour ma part, je pense que chaque forme est intéressante, mais elles peuvent être pas ou peu mises en valeur. Mais merci de ton commentaire :-)
@ Sickeness: sincèrement, je me verrais porter ce visuel. Ce qui n'est surement pas le cas de la majorité ici. C'est compréhensible...
Perso je trouve que ça ressemble à un coureur, non?
@revameditee (et les autres): ok, je vais essayer d'améliorer tout ça soit cet aprem, soit demain.
    Le 8 juillet 2008 15:46 par Supersmash n'est pas connecté
Franchement, je me suis dit au début ce que c'était, mais au bout de 5 secondes, j'ai réagi : un mec qui coure ! XD
Par contre je met une sale note pasque bon, dessiner sans regarder, je l'ai déjà fait, et c'est pas tip top comme procédé...
    Le 8 juillet 2008 16:16 par Clemsy2 n'est pas connecté
Bon, dommage d'avoir mis une sale note pour seul argument que c'est pas "tip top" comme procédé.
C'est un avis subjectif, mais bon, d'un autre coté, tout n'est que subjectivité non?
(c'est beau ce que je dis là, hein?)
Nan, j'aurais préféré une sale note avec un avis constructif pour faire avancer le visuel plutôt qu'une sale note avec parce que "c'est pas tip top comme procédé"...
Merci quand même d'avoir réagis (sans ironie)
    Le 8 juillet 2008 16:36 par Andy n'est pas connecté
Moi, j'ai pas noté et pourtant j'aime pas vraiment. C'est trop fade, rajoute de la couleur, du mouvement, kekchose qui attire un peu l'attention et l'intérêt. ah ben merde, reva l'a déja dit : c'est que c'est juste comme remarque.
    Le 8 juillet 2008 16:43 par oblik n'est pas connecté
moi non plus là je préfère pas noter, pourquoi ? ben il y a rien à noter... quelques traits pas top maitrisé et pas de forme compréghensibles, reste les couleurs mais bon...c'est trop lège...
    Le 8 juillet 2008 16:50 par Kataramanaravana n'est pas connecté
et bé tout ces coms c'est cool surtout que c'est pas ni insultant ni violent
ça veut probablement dire que ton visu vaut vraiment quelque chose
    Le 8 juillet 2008 17:03 par Kataramanaravana n'est pas connecté
alors pour l'améliorer ce visu, et bien je crois qu'il ne faut A-BSO-LU-MENT PAS modifier ce " procédé tip top"
mais pour le rendre plus compréensible au plus grand nombre on peut trouver des solutions
j'en ai p't'être une
tu connais Muybridge ?



et bien tu pourrais réaliser plusieurs hommes qui courent a la suite avec le même " procédé tip top"
ça pourrait donner une sensation de mouvement vraiment interressante et un tee-shirt d'enfer
    Le 8 juillet 2008 17:12 par Kataramanaravana n'est pas connecté
je te conseille aussi si tu connais pas d'aller voir un peu du coté de Francis BACON et de sa manière de peindre le mouvement et la vie




    Le 8 juillet 2008 17:46 par hal 9000 n'est pas connecté
C'est marrant Kata que ça te fasse penser à du Bacon. C'est vrai qu'il y a quelque chose qui tends dans ce sens. Pour la chronophotographie je suis d'accord. vas voir aussi du côté des futuristes. Les croquis sur les corps en mouvement qu'ils ont réalisé. Je mets pas de liens hein google is your friend.
voila. Et puis mince une couleur plus cool tout de même. Un truc qui attire bien l'oeil. (un bleu klein? Un vert lumière?)
    Le 8 juillet 2008 17:56 par Clemsy2 n'est pas connecté
ouais Kataramanaravana, je connaissais bacon et la chronophotographie, mais j'aurais pas pensé à aller chercher là...
Merci, j'essaye de re-travailler dessus, et je posterais la mise à jour.
Allez! Sans armes ni haine ni violence :)
    Le 8 juillet 2008 18:33 par Laetiv n'est pas connecté
J'ai noté, je ne dirais pas la note, mais simplement mauvaise, à vrai dire, je ne trouve pas que c'est très ressemblant, mais surtout très travaillé, quand je vois ce que certains font ici, je me dis "tu peux pas test", 2 couleurs ton personnage est il nu? Il n'a pas de pied, ou alors ce sont des sabots?! et puis le visage... Enfin bref, je ne sais pas si c'est une blague, mais je pense qu'il y a des visu bien mieux que ça qui se font refuser, et quand je vois la qualité ici qu'il y a en création, je me dit que ceux qui decident à la base, ont eu envie de se fendre la gueule ^^ travaille bien
    Le 8 juillet 2008 19:07 par NoHx n'est pas connecté
...
    Le 8 juillet 2008 19:29 par Supersmash n'est pas connecté
Quand je parlais de procédé pas "tip top" (pour reprendre mes mots ^^), je voulais dire sans vraiment beaucoup d'originalité, et c'est pas bien fait, enfin bref, c'est de l'abstrait et donc ça me dépasse un peu...
J'attends la MAJ, pour voir la suite, mais la, pour moi, c'est un truc griboullé sur paint avec l'outil pot de peinture à l'intérieur, mais qui ressemble un peu à un mec qui coure...
    Le 8 juillet 2008 19:30 par Supersmash n'est pas connecté
Doncpour finir, je pense que Kata a raison, étudie mieux le mouvement ^^
    Le 8 juillet 2008 21:02 par Clemsy2 n'est pas connecté
Bon, je vais suivre vos conseils.
En tout cas j'ai pas du tout posté ce visuel ici en me disant "gniark gnairk, il rivalisera avec les visuels déja présents"
Bref, parce que je critique aussi les visuels à coté, ça fait pas super crédible d'arriver et de proposer un visuel comme celui ci...
L'idée du mouvement et de la chronophotographie me plait aussi, donc je pense que je vais m'orienter sur cette piste...

Bah c'est cool, ça se passe sans insulte, sans coup de gueule, c'est ce que je souhaitais. super.

Je posterais la mise à jour prochainement.

Stay connected, et n'hésitez pas à continuer à réagir.
    Le 8 juillet 2008 21:16 par Hiero n'est pas connecté
bah moi j'attend de voir ce que ça va donner, mais pour l'instant je t'ai mis 0... normal quoi si je demandais à un gosse de 4 ans de dessiner un homme qui court ça aurait été peut être plus intéressant...
enfin maintenant si tu arrives à faire quelque chose avec...
enfin nous verrons bien...
    Le 8 juillet 2008 23:23 par kang n'est pas connecté
je trouve la réa un peu limite simple quand même !
    Le 8 juillet 2008 23:40 par japan girl n'est pas connecté
HHHoulà sans moi... mon gamin fait mieux !
    Le 8 juillet 2008 23:59 par Andy n'est pas connecté
Faire du Bacon, c'est pas donné à tout le monde, sauf aux charcutiers bien sur.
    Le 9 juillet 2008 02:18 par Kataramanaravana n'est pas connecté
on s'en fout c'est pas du bacon ça m'y a fait penser c'est tout
dans cette forme dans laquelle la plupart ne voit qu'une merdinforme perso j'y voit du Bacon a la sauce Matisse
beaucoup plus d'art que dans la majorité des visus postés ici en tout cas
et ça fait du bien
    Le 9 juillet 2008 02:20 par Kataramanaravana n'est pas connecté
je le porterai sans problème et c'est rare
    Le 9 juillet 2008 02:25 par Kataramanaravana n'est pas connecté
nu bleu


la chevelure

    Le 9 juillet 2008 10:07 par Clemsy2 n'est pas connecté
Pour ceux qui pensent qu'un enfant de 4 ans ferait là même chose, hésitez pas!
Y'a de la thune à se faire là!
Donnez leur une feuille et demandez de vous faire un visuel!
De toute façon, de nos jours, grâce à Kinder, nous sommes tous de grands enfants...
    Le 9 juillet 2008 10:20 par Andy n'est pas connecté
>Kata Je ne crois pas que Matisse dessinait en regardant ailleurs. J'ai même vaguement tendance à penser que son travail était extrêmement réfléchi et que l'harmonie, le mouvement et tout ce qui fait que c'est exceptionnel ne doit rien au hasard, mais au travail (je sais, c'est un gros mot). Donc, Clemsy, si tu tiens à ton visuel, ce que je peux comprendre, ça serait pas mal d'essayer de nous faire un Matisse, j'achèterais sans problème.
    Le 9 juillet 2008 11:09 par hal 9000 n'est pas connecté
Le fait de dessiner sans regarder la feuille sur laquelle on dessine mais de rester fixé sur le sujet qu'on dessine n'est pas forcément signe de flemmardise. Au contraire la concentration et l'analyse du sujet peut-être extreme, l'oeil ne perdant rien du sujet. Le résultat sur la feuille, les exagération, les oublis etc... peut être le signe de ce que l'esprit reconnaît comme important ou pas et de ce qui retient l'attention du dessinateur.
Après on peut avoir des résultats concluants, ou pas. Et Le medium t-shirt n'est pas forcément le plus approprié.
Un gamin de 4 ans ne sortirai pas du tout un tel dessin. Puisque cet enfant dessinerait non pas ce qu'il voit, ne détachant pas ses yeux du sujet, mais l'image qu'il se fait du sujet. ( Les grands bras de maman qui me serrent dans le bras, ses cheveux...)
Bref, en l'etat, le visuel n'est pas adapté au médium, avec les modifs, ça peut-être interessant. Vraiment.
Bises.
Hal
    Le 9 juillet 2008 11:16 par Andy n'est pas connecté
Certes, mais pour atteindre ce niveau de pratique, faut quand même avoir pratiqué un minimum avant et je suis d'accord, le support n'est pas idéal en l'état actuel du visuel.Bonne année.
    Le 9 juillet 2008 11:31 par Clemsy2 n'est pas connecté
Mise à jour en ligne.
    Le 9 juillet 2008 11:44 par Hiero n'est pas connecté
kata je sais pas ce que tu fumes, mais tu devrais faire tourner...
    Le 9 juillet 2008 12:10 par Andy n'est pas connecté
J'arrive toujours pas à voir un mec qui court, dsl, clemsy
    Le 9 juillet 2008 12:24 par Clemsy2 n'est pas connecté
à ton avis, est ce qu'un fond discret pourrait aider à la lecture?
Genre 2 / 3 arbres? Une route?
Un chemin?
    Le 9 juillet 2008 12:30 par hal 9000 n'est pas connecté
ptet ben. ou juste une phrase?
le motif et en dessous: J'aime courir. Ou run is fun ou un truc en anglais pour faire cool tu vois euh...
bref une phrase qui mette du sens sur ton visuel.
une phrase décalée je sais pas trouve moi quelque chose. Tu as abandonné l'idée de la chronophotographie?
    Le 9 juillet 2008 12:31 par Laetiv n'est pas connecté
Hal : courrir me déforme? ^^pardon
Toujours sans moi
    Le 9 juillet 2008 12:33 par hal 9000 n'est pas connecté
En tout cas le visuel a gagné en potentiel séduction. Les couleurs sont cool. 'fin je trouve.
bises.
Hal
    Le 9 juillet 2008 12:36 par hal 9000 n'est pas connecté
Courir nuit gravement à la santé? Naaaan je sais pas. C'est à Clemsy2 de trouver hein.
    Le 9 juillet 2008 12:54 par Laetiv n'est pas connecté
"Ne courrez pas, voyez ce que je suis"
Ok Je sors
    Le 9 juillet 2008 13:17 par Kataramanaravana n'est pas connecté


>Andy je pari que tu aimes cette merde juste parce que c'est Matisse qui l'a faite
je suis absolument pas d'accord avec le fait que matisse (et d'autres) controlait tout ce qu'il faisait et que tout y était réfléchi

bravo Clemsy2
quand au travail travail travail, y a qu'a regarder ce que font des artistes qui bossent bossent bossent et les merdes qu'ils sortent pour s'apercevoir que ce n'est pas la que se trouve le talent
c'est dans la création, l'invention et la prise de risque

quand au support t-shirt
il n'y a pas plus approprié pour la démocratisation de la création artistique
fuck les picasso a 30 millions de dollars
fuck les artistes de "renom" et leur clique d'admirateurs décervelés
vive l'art sur des t-shirt a 20 €
    Le 9 juillet 2008 13:19 par Kataramanaravana n'est pas connecté
nom de d'la !!!!
    Le 9 juillet 2008 13:29 par hal 9000 n'est pas connecté
ouai je suis d'accord. Il faut en finir avec cette vieille croyance Art=Boulot Sinon a quoi ont servi Duchamp et Warhol?
Tiens en parlant de Warhol, on pouvait trouver des sérigraphies Signées pour presque rien à son époque. Un tee c'est une forme de sérigraphie non?
Bises.
Hal
    Le 9 juillet 2008 13:32 par hal 9000 n'est pas connecté
Putain Clemsy2 tu doit être heureux de voir tous les noms qui sortent en relation avec ton visuel.
Muybridge
Bacon
Matisse
Duchamp
Warhol.
Rien que ça mon cochon!
    Le 9 juillet 2008 13:44 par Ccil n'est pas connecté
Kata, je suis tout à fait de ton avis sur tout ce que tu as dit depuis le début.

Clemsy2, des couleurs plus pêchues, plus vives pourraient rendre bien aussi, à essayer. En tout cas, bravo pour la prise de risque, j'aime bien ça. Et j'ai vu tout de suite, sans lire le titre, qu'il s'agissait d'un gens qui coure. Donc tout n'est pas perdu. ^^
    Le 9 juillet 2008 13:47 par Clemsy2 n'est pas connecté
Clair!
C'est hal 9000 marrant ce que tu dis sur le dessin sans regarder, un ancien prof à moi avait quasiment la même définition pour cet exercice de style... ^^

bon, je vais tenter de bosser sur un fond sympa, cool.
    Le 9 juillet 2008 13:55 par Clemsy2 n'est pas connecté
Merci Ccil, J'ai fait un essai spécialement pour toi avec des couleurs vives.
Moi je n'aime pas vraiment, mais je serais curieux de savoir si les autres aime...



    Le 9 juillet 2008 15:16 par Andy n'est pas connecté
>kata. je sais faire la différence entre une merde et un truc réussi. arrêtes de tout prendre comme une attaque personnelle, c'est pas ça qui fera avancer le schmilblic.
" Sans technique, le talent n'est rien qu'une sale manie."(George Brassens) et j'ai jamais dit que le travail pouvait remplacer le talent (à condition d'en avoir), juste que ça peut pas nuire de prendre un peu de recul sur son propre boulot pour essayer de le porter vers l'universalité. Mais, comme je ne suis qu'un pauvre con de graphiste, j'ai sans doute tort de vouloir m'immiscer dans la création contemporaine. Je vais revendre mes Picasso et acheter de la bière.
    Le 9 juillet 2008 15:35 par hal 9000 n'est pas connecté
Personnellement je crois aussi que le talent est un mythe.
Et Je ne pense pas que Clemsy2 avait une quelconque prétention avec se visuel. D'ailleurs sont visuel est avant tout une technique, celle qu'il a expliqué.
Bref Andy t'énerves pas. c'est pas cool.
C'est bien les nombreux commentaires qui peuvent faire prendre du recul sur son visuel a Clemsy.
Faisons tous une ronde de l'amitié. allez!
Bises.
Hal.
    Le 9 juillet 2008 15:39 par Andy n'est pas connecté
Trop tard, j'ai tout boivu.
    Le 9 juillet 2008 15:42 par hal 9000 n'est pas connecté
Et un alcoolique de plus engendré par RDTS...

    Le 9 juillet 2008 15:53 par Kataramanaravana n'est pas connecté
"hic"
    Le 9 juillet 2008 17:58 par Clemsy2 n'est pas connecté
Mise à jour en ligne.
    Le 9 juillet 2008 18:46 par hal 9000 n'est pas connecté
Mouiiiii.
Je sais pas.
Disons que c'est assez séduisant, je penses que ça l'est de plus en plus. Je dirais que je commence à aimer. Disons que c'est devenu intriguant. Et j'aime bien être intrigué. Il manque encore un petit quelque chose. Une phrase? gnark gnark.
    Le 9 juillet 2008 18:50 par hal 9000 n'est pas connecté
Par contre il y a un pb entre l'ombre portée et les zones lumineuses du perso. Elles sont contradictoires. ( Je sais que tu aimes bien chipoter alors je chipote hein. )
    Le 9 juillet 2008 18:56 par Laetiv n'est pas connecté
Hal 9000 une fois de plus je suis de ton avis...C'est vrai que ce personnage commence a m'intrigué, je vais changer ma note pour encourager clems a encore nous intrigué ;)
    Le 9 juillet 2008 19:01 par NoHx n'est pas connecté
trop expérimental pour un tee.

pas inintéressant , mais je suis pas très intrigué moi mdr...allez +5
    Le 9 juillet 2008 19:08 par Andy n'est pas connecté
no comment
    Le 9 juillet 2008 19:16 par Laetiv n'est pas connecté
disont que ce visu aurait sa place sur un tableau je pense plus que sur un tee
    Le 9 juillet 2008 19:57 par Clemsy2 n'est pas connecté
Andy, justement, je serais content de connaitre ton avis?
    Le 10 juillet 2008 08:47 par Clemsy2 n'est pas connecté
Bon, je pars en vacances d'ici 1h30, donc je laisse ce visu comme ça en attendant que je revienne (je pense pas avoir le net là bas)
Bises!
    Le 10 juillet 2008 12:35 par Supersmash n'est pas connecté
C'est vrai que le "paysage" derrière donne quelquechose en plus, c'est bien mieux, pour la peine, j'augment de +4 ma précédente note ! ^^
    Le 17 juillet 2008 02:47 par Hiero n'est pas connecté
Pour moi... c'est du n'importe quoi alors je reste sur mon 0.
    Le 18 juillet 2008 10:56 par Clemsy2 n'est pas connecté
Hiero, ne rien écrire aurais peut etre été plus constructif...
    Le 18 juillet 2008 13:08 par cami n'est pas connecté
moi j'aime bien la 2ième version, sans paysage et en couleurs, je trouve ça justement assez original, surtout pour un tee, mais je suis pas fan des couleurs..et aussi, bon, hypothèse, mais,effectivement, le faire plus "réaliste" dans sa façon de courir, qu'on reconaisse bien quelqu'un qui court, mais je pense que lui donner une forme plus "humaine" n'aurait pas grand intérêt, la déformation est très intéressante justement, un perso en pate à modeler qui prend vit, et donc le déformer peutètre encore plus, oser aller plus loin dans ton truc, le rendre plus dynamique.. on s'en fout de la place qu'il devrait avoir ou non, sa place est autant sur un tee que homer simpson et son donut sur une toile de ds mon salon, moi je dis, peutètre va plus loin ds la déformation, en tous cas, ton visu est loin de laisser indifférent, et c'est super important. biz

Rue du T-shirt • Tous droits réservés 2022 Réalisation : Kapehos