Nombre de sujets postés : 23 Nombre de réponses postés : 699
Salut Il y a un truc qui m'ennuie dans l'agencement de la boutique et que je trouve bizarre et pas très heureux c'est le classement HOMME FEMME ENFANT et SWEAT ?!
C'est bien sympa de voir ce qui est acheté par des femmes ou des enfants mais il manque le classement général des ventes. Vous pourriez remplacer les ventes de SWEAT (dont personnellement je me fous) par le classement général (TOUS par ex.). ça serait plus logique à mon avis.
Graphiquement aussi je ne trouve pas ça très classe, ni joli, ni lisible, cette image d'empilement de tee derrière vous auriez meilleur compte de mettre un fond uni
RueDuTeeShirt.com (RDTS) est une boutique communautaire de T-Shirts personnalisés aux visuels originaux imprimés par nos soins en France.
Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. Les visuels les plus populaires sont imprimés
et mis en vente.