Nombre de sujets postés : 35 Nombre de réponses postés : 645
je crois avoir compris ton prob Zilone, (je réponds un peu en retard mais au cas où...) : place un Repère (tu vois ce que c'est ?) et cale une horizontale de ton objet sur ce repère, là tu seras sûr que c'est droit
Nombre de sujets postés : 39 Nombre de réponses postés : 1044
Mytho: quand un élément n'est pas droit, genre 35°6 et tu le veux parfaitement à l'horizontal par exemple. Est-ce qu'il y a un moyen de faire que cet élément reviens à l'horizontal pafait, genre : clic droit> alignement etc... ?
RueDuTeeShirt.com (RDTS) est une boutique communautaire de T-Shirts personnalisés aux visuels originaux imprimés par nos soins en France.
Les graphistes de la communauté créent des visuels qui sont soumis aux votes des internautes. Les visuels les plus populaires sont imprimés
et mis en vente.